Trek 3 jours et plus


Randonnée de 2 à 5 jours

Randonner sur les GR ou hors GR sur un itinéraire tracé sur une carte, tel est le plaisir de partir, parfois à l’aventure, sur de longue période.

Le trek se prépare, à l’avance : traversée ou boucle afin de prévoir la logistique, (transport, ravitaillement, eau,…) voir des étapes écourtées ou nuit en refuge pour le repos.

Outre la logistique, il convient de prévoir et/ou prédifinir les potentiels emplacements de bivouac, les points d’eau, la présence ou pas du réseau pour le portable, et les éventuels échappatoires.

Dans le trek, l’équipement, l’eau et la nourriture doivent être choisis avec discernement pour se prémunir au maximum de tout imprévu sans alourdir inutilement le sac.


Pour info, mon équipement sur quatre jours (en préparation)

 






© FONTAINE Christian 2018 -  Le copyright sur les photographies de ce site appartient à Christian FONTAINE. Toutes les images sont protégées par les lois de copyright et ne doivent pas être téléchargées, reproduites et/ou employées de quelques façons, sans la permission écrite de l’auteur. Veuillez me contacter pour toutes requêtes au sujet de mon travail.                Infomations légales